Gilets Jaunes nouvelles mobilisations ACTE XIV

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Blocage

En Lozère barrage filtrant mis en place à La Canourgue au rond-point RD 809 RD 998, opération escargot en cours sur RD 809 entre Saint-Chély-d’Apcher et l’aire de la Lozère, opération escargot en cours dans le centre-ville de Marvejols.

Saint-Chély-d’Apcher, Langogne ou Mende. Plusieurs points de blocage toujours actifs en Lozère même si les gilets jaunes se font moins nombreux. Et pour cause. Certains manifestants risquent des sanctions. Notre équipe de Mende les a rencontrés.

Au rond point du péchaud à Saint Chély d’Apcher les Gilets Jaunes toujours présent le 28 novembre 2018….

Lozère : la mobilisation des « gilets jaunes » se poursuit ce samedi

Mende : les « gilets jaunes » partis à pied sont arrivés aux portes de Paris

ACTE VIII

5 JANVIER 2019

Mende (Lozère) : le rendez-vous avait été pris sur le parking extérieur d’Hyper U vers 12 h 30, ce samedi 5 janvier. Les « gilets jaunes » de Mende ont été rejoints par les motards d’Alès. Leur but commun : « faire le plus de bruit possible », scandant en ryhtme « Macron, démission ». Ils ont tous défilé jusqu’au centre-ville de Mende. Selon les estimations des « gilets jaunes », ils sont « entre 200 et 250 ». Selon les estimations de la police nationale, il y a « 80 personnes et 35 motards ». Midi Libre

 

Femmes Gilets Jaunes

Lozère : Agnès Buzyn en visite à Saint-Chély-d’Apcher a rencontré des Gilets jaunes

Mende – Les “gilets jaunes” de Lozère organisent une marche silencieuse contre les violences policières ce samedi 19 janvier. Le rendez-vous est fixé à 10 h, devant la préfecture de Mende.

 Coordination des Gilets Jaunes d’Occitanie

Traduire en....